Je n’ai jamais autant cuisiné depuis cette nouvelle réalité à laquelle nous faisons tous face! Et mes réserves d’huile d’olive vierge extra baissent chaque jour : c’est la touche finale de tous nos repas en famille!

Je prends le temps de faire de belles salades printanières colorées avec mes enfants, mon mari a parti le BBQ et on essaie de nouvelles recettes.

Si vous aussi êtes dans la même situation et que vous désirez utiliser une huile d’olive vierge extra de qualité pour agrémenter vos repas, je vous offre la possibilité d’acheter l’huile que je produis dans mes terres en Italie.

Je sais que le fruit n’est pas québécois, mais il n’y a pas de production d’olives au Canada… et nous sommes une entreprise québécoise d’importation. Nous sommes dans les affaires depuis 2014 à Brossard, sur la Rive-Sud. Même si notre produit est fabriqué à l’étranger, vous encouragez aussi des employés du Québec.

Comment faire pour recevoir l’huile d’olive vierge extra MonOlivier?

Vous choisissez un olivier dans la page « Parrainage » et vous le parrainez. Chaque arbre porte un prénom et a une personnalité propre. De cette façon, vous devenez la marraine ou le parrain de l’olivier choisi.

Vous pouvez choisir parmi les 3 forfaits annuels disponibles : 1 caisse (139 $), 3 caisses (399 $) ou 6 caisses (770 $). Il n’y a pas de taxes sur l’huile d’olive. Chaque caisse contient 6 bouteilles de 500 ml.

En parrainant un olivier, vous recevrez votre huile directement chez vous par FedEx. Le transport est à vos frais; il est calculé au moment du paiement. (Calculez environ 25 $ pour la livraison d’une caisse au Québec.)

C’est bien connu, l’huile d’olive vierge extra est un aliment qui a d’énormes bienfaits sur notre santé. Alors, pourquoi s’en priver?

Si vous avez des questions ou des besoins spéciaux, n’hésitez pas à nous contacter à info@monolivier.ca ou par téléphone au 450 904-1780, poste 102.

Merci d’encourager une entreprise d’ici!

Nancy Rossi

Présidente de MonOlivier et propriétaire des oliveraies en Italie